lundi 9 septembre 2013

De retour pour de nouveaux looks ♥

Après un long moment d'absence...me voilà de retour sur mon blog!!! 
Vous m'avez manqué les filles!!!
Pour mon retour je vous présente mes petits achats du weekend!!
Après avoir fais de nombreux magasins, j'ai finalement trouvé tout mon bonheur chez H&M et chez Chaussea.
Le magasin H&M de ma ville a été entièrement relooké, et il y a encore plus de chose, c'est vraiment sympa. Du côté de Chaussea, je vous conseil d'aller y faire un tour, car il y a une super offre : 1 paire achetée, la seconde à -50%, c'est vraiment intéressant

En, plus j'adore les nouvelles collections de la rentrée...j'ai fais des folies!!!
 

 
 
 

Bottines : Chaussea
Chaussures à talons : H&M
Chemisier : H&M
Jean kaki : H&M

J'attend tous vos petits messages!!
Bisous les blogueuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire