vendredi 27 juillet 2012

Bijoux fantaisie

Je ne sais pas si vous aussi, mais moi j'adore égailler mes tenues avec des bijoux, je trouve que parfois, avec un simple collier, une tenue peut totalement changer!!
Voilà mes toutes dernières découvertes...




Collier argent boules : Promod
Collier noir couronnes : Promod
Collier nœud et cœur : Pimkie
Boucles d'oreilles nœud : Pimkie

Il se peut que je ne puisse pas ajouter de nouvel article pendant les 2 semaines qui arrivent car je pars en vacances et n'aurai donc pas Internet.
Mais ne vous inquiétez pas dès mon retour je vous partagerai les photos de mes vacances ainsi que mes petits achats.

En attendant je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, et surtout n'oubliez pas de me laisser des commentaires lors de votre passage, je serai ravie de vous y répondre à mon retour!!

Bisou à vous les filles ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire